SCUBB Logo Jubilaeum Website

Les play-off s'éloignent pour uni basel!

MarionV 201711 001

Orphelin de leur joueur international (Tobi Penty), l'équipe de badminton d'uni basel revient de Tavel avec une seule victoire sur 7,

lors de leur match de LNA ce dimanche 11.02.18. Cette fois encore Tobi blessé n'a pas pu joué. De ce fait, ils ont dû décaler leurs joueurs. Christian Kirchmayer s'est magnifiquement battu contre Ivan Rusev (étranger de l'équipe adverse) mais s'est finalement incliné dans le deuxième set sur le score de 22/20. En double, en raison de l'absence de Toby, Christian Kirchmayer et son partenaire habituel, Marco Martucci ont été forcés de se battre contre le double hommes 1 de l'équipe de Tavel et n'ont pas déshonoré les couleurs bâloises en jouant un match serré (21/17)(21/18).

N'évoluant normalement pas en simple, Marco s'est pourtant bien battu contre Benedikt Schaller en perdant sur le même score. Cedric Niffenegger, malgré une semaine de ski dans les jambes, a réussi à sauver l'honneur en double hommes 2 avec Oliver Schaller en gagnant contre David Orteu et Andrin Wäfler (21/7)(21/17). Du côté des filles, Sanya Herzig et Marion Varrin progressent petit à petit et ont pris un set aux championnes Suisse 2018 Celine Burkhart et Nicole Schaller.

Cette fois encore Tobi blessé n'a pas pu joué. De ce fait, ils ont dû décaler leurs joueurs. Christian Kirchmayer s'est magnifiquement battu contre Ivan Rusev (étranger de l'équipe adverse) mais s'est finalement incliné dans le deuxième set sur le score de 22/20. En double, en raison de l'absence de Toby, Christian Kirchmayer et son partenaire habituel, Marco Martucci ont été forcés de se battre contre le double hommes 1 de l'équipe de Tavel et n'ont pas déshonoré les couleurs bâloises en jouant un match serré (21/17)(21/18).

N'évoluant normalement pas en simple, Marco s'est pourtant bien battu contre Benedikt Schaller en perdant sur le même score. Cedric Niffenegger, malgré une semaine de ski dans les jambes, a réussi à sauver l'honneur en double hommes 2 avec Oliver Schaller en gagnant contre David Orteu et Andrin Wäfler (21/7)(21/17).

Du côté des filles, Sanya Herzig et Marion Varrin progressent petit à petit et ont pris un set aux championnes Suisse 2018 Celine Burkhart et Nicole Schaller.

 

Bericht: Marion Varrin :)